by Baobab » Sun Oct 03, 2010 5:01 pm
Bonjour,
Bon bah non y a rien de résolu.
Malgré toutes les différentes versions de pms testées et différents réglages, il n'y a rien a faire, les .mkv ne passent pas car ça lag trop.
Quelque-soit les changements testés, je ne vois aucune différence réelle sur la diffusion (changements des paramètres vidéos, transcodage, encodage, réseau, débit...), l'utilisation ou l'utilisation processeur.
Je n'y comprend vraiment rien et ne semble pas attiré les foules avec ce topic : soit personne n'a eu ce problèmes, soit on se dit que les infos ont déjà été données et que cela ne vaut pas le coup de les redonner.
Mais tout ce que j'ai pu trouver sur le net, j'ai essayé et très franchement j'ai l'impression que le comportement de pms-linux ne change pas et que mes changements ne sont pas pris en compte.
Et dans tous les cas, c'est pareil, la vidéo passe bien qq minutes le temps que le buffer se vide puis il ne se rempli plus (ou très très lentement) et la vidéo plante. Le seul moyen trouvé c'est de mettre pause 10mn pr remplir le buffer et avoir 1mn30 de vidéo correcte ... donc on peut pas dire que ce soit la teuf ... lol
Si qqun a des idées sur le pourquoi du comment de ce comportement de pms-linux, je suis preneur.
Merci d 'avance.
Baobab
Système : Dell XPS M1210 Core2Duo T7600@2,33GHz - 3,2Go Ram
TV : Sony Bravia KDL-40EX701
BluRay+5.1 : Sony BDV-E800W